Spieltheorie und pädagogische Praxis: zur Bedeutung des kindlichen Spiels
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Düsseldorf
Paedagogischer Verlag Schwann
1979
|
Dans: | Année: 1979 |
Édition: | 1. Aufl. |
Collection/Revue: | Schwann-Pädagogik
|
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Jeu d’enfants
/ Pédagogie
B Jeu d’enfants / Psychologie B Théorie du jeu (Pédagogie) |
Sujets non-standardisés: | B
Publication universitaire
|
Accès en ligne: |
Inhaltsverzeichnis (Verlag) |
MARC
LEADER | 00000cam a2200000 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 023577851 | ||
003 | DE-627 | ||
005 | 20230605101314.0 | ||
007 | tu | ||
008 | 710101s1979 gw ||||| m 00| ||ger c | ||
015 | |a 79,N32,0187 |2 dnb | ||
015 | |a 80,A07,0585 |2 dnb | ||
016 | 7 | |a 801016711 |2 DE-101 | |
020 | |a 3590142405 |9 3-590-14240-5 | ||
035 | |a (DE-627)023577851 | ||
035 | |a (DE-576)007057792 | ||
035 | |a (DE-599)GBV023577851 | ||
035 | |a (OCoLC)46205969 | ||
035 | |a (OCoLC)46205969 | ||
035 | |a (DE-604)8022977112 | ||
040 | |a DE-627 |b ger |c DE-627 |e rakwb | ||
041 | |a ger | ||
044 | |c XA-DE | ||
084 | |a SPO 815 |2 sfb | ||
084 | |a 10a |2 sdnb | ||
084 | |a BQ 7390 |2 rvk |0 (DE-625)rvk/15615: | ||
084 | |a DG 9400 |2 rvk |0 (DE-625)rvk/19565: | ||
100 | 1 | |0 (DE-588)12089341X |0 (DE-627)080952577 |0 (DE-576)292434197 |4 aut |a Hering, Wolfgang |d 1954- | |
109 | |a Hering, Wolfgang 1954- |a Hering, W. 1954- |a Hering, Wolfgang E. 1954- | ||
245 | 1 | 0 | |a Spieltheorie und pädagogische Praxis |b zur Bedeutung des kindlichen Spiels |c Wolfgang Hering |
250 | |a 1. Aufl. | ||
264 | 1 | |a Düsseldorf |b Paedagogischer Verlag Schwann |c 1979 | |
300 | |a 193 S. |b graph. Darst. | ||
336 | |a Text |b txt |2 rdacontent | ||
337 | |a ohne Hilfsmittel zu benutzen |b n |2 rdamedia | ||
338 | |a Band |b nc |2 rdacarrier | ||
490 | 0 | |a Schwann-Pädagogik | |
500 | |a Literaturverz. S. 173 - 186 | ||
502 | |a Zugl.: Köln, Univ., Diss., 1978 | ||
583 | 1 | |a Archivierung/Langzeitarchivierung gewährleistet |f SSG |2 pdager |5 DE-21 | |
655 | 7 | |a Hochschulschrift |0 (DE-588)4113937-9 |0 (DE-627)105825778 |0 (DE-576)209480580 |2 gnd-content | |
689 | 0 | 0 | |d s |0 (DE-588)4073413-4 |0 (DE-627)10609243X |0 (DE-576)20919040X |2 gnd |a Kinderspiel |
689 | 0 | 1 | |d s |0 (DE-588)4044302-4 |0 (DE-627)106206168 |0 (DE-576)209060174 |2 gnd |a Pädagogik |
689 | 0 | |5 (DE-627) | |
689 | 1 | 0 | |d s |0 (DE-588)4073413-4 |0 (DE-627)10609243X |0 (DE-576)20919040X |2 gnd |a Kinderspiel |
689 | 1 | 1 | |d s |0 (DE-588)4047704-6 |0 (DE-627)106193821 |0 (DE-576)209074426 |2 gnd |a Psychologie |
689 | 1 | |5 (DE-627) | |
689 | 2 | 0 | |d s |0 (DE-588)4182286-9 |0 (DE-627)105311669 |0 (DE-576)210010541 |2 gnd |a Spieltheorie |g Pädagogik |
689 | 2 | |5 (DE-627) | |
751 | |a Köln |0 (DE-588)4031483-2 |0 (DE-627)106265458 |0 (DE-576)208992669 |4 uvp | ||
856 | 4 | 2 | |u http://d-nb.info/801016711/04 |m V:DE-605 |q application/pdf |v 20130501 |x Verlag |3 Inhaltsverzeichnis |
856 | 4 | 2 | |u http://digitale-objekte.hbz-nrw.de/webclient/DeliveryManager?pid=2665977&custom_att_2=simple_viewer |x Verlag |y Spieltheorie und pädagogische Praxis |3 Inhaltsverzeichnis |
935 | |a mteo | ||
935 | |i Blocktest | ||
936 | r | v | |a BQ 7390 |b Religiöse Früherziehung |k Evangelische Praktische Theologie |k Katechetik, Religionspädagogik, Gemeindepädagogik |k Religionspädagogik |k Religiöse Früherziehung |0 (DE-627)1272623750 |0 (DE-625)rvk/15615: |0 (DE-576)202623750 |
936 | r | v | |a DG 9400 |b Allgemeines |k Spezialfragen der Erziehung |k Spiel, Spieltheorie, Erziehung durch Spiel, Spielplätze u.ä. |k Allgemeines |0 (DE-627)1544329644 |0 (DE-625)rvk/19565: |0 (DE-576)47432964X |
951 | |a BO | ||
ELC | |b 1 | ||
ITA | |a 1 |t 1 | ||
LOK | |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 | ||
LOK | |0 001 3140462174 | ||
LOK | |0 003 DE-627 | ||
LOK | |0 004 023577851 | ||
LOK | |0 005 20020518000000 | ||
LOK | |0 008 970218||||||||||||||||ger||||||| | ||
LOK | |0 040 |a DE-21 |c DE-627 |d DE-21 | ||
LOK | |0 852 |a DE-21 | ||
LOK | |0 852 1 |c 19 A 22092 |9 00 | ||
LOK | |0 935 |a kram |a konv | ||
LOK | |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 | ||
LOK | |0 001 3140462255 | ||
LOK | |0 003 DE-627 | ||
LOK | |0 004 023577851 | ||
LOK | |0 005 20100407031120 | ||
LOK | |0 008 050308||||||||||||||||ger||||||| | ||
LOK | |0 040 |a DE-21-37 |c DE-627 |d DE-21-37 | ||
LOK | |0 541 |e 14793 | ||
LOK | |0 852 |a DE-21-37 | ||
LOK | |0 852 1 |c C 96 |m p |9 00 | ||
LOK | |0 935 |a k037 | ||
LOK | |0 938 |k p | ||
LOK | |0 000 xxxxxcx a22 zn 4500 | ||
LOK | |0 001 3140462263 | ||
LOK | |0 003 DE-627 | ||
LOK | |0 004 023577851 | ||
LOK | |0 005 20091015141720 | ||
LOK | |0 008 091015||||||||||||||||ger||||||| | ||
LOK | |0 040 |a DE-21-43 |c DE-627 |d DE-21-43 | ||
LOK | |0 541 |e 79/1087 | ||
LOK | |0 852 |a DE-21-43 | ||
LOK | |0 852 1 |c Ce 753 |m p |9 00 | ||
LOK | |0 935 |a k043 |a kneu | ||
LOK | |0 938 |k p | ||
ORI | |a SA-MARC-ixtheoa001.raw | ||
STA | 0 | 0 | |a Child's game,Play,Child,Pedagogics,Pedagogics,Pedagogy,Education science,Paedagogy,Paedagogics,Education,Psychology |
STB | 0 | 0 | |a Jeu d’enfants,Jeu enfantin,Jeu enfantin,Psychologie,Pédagogie,Pédagogie |
STC | 0 | 0 | |a Juego infantil,Pedagogía,Pedagogía,Psicología |
STD | 0 | 0 | |a Gioco dei bambini,Gioco infantile,Gioco infantile,Pedagogia,Pedagogia,Psicologia |
STE | 0 | 0 | |a 儿童游戏,心理学,教育学 |
STF | 0 | 0 | |a 兒童遊戲,心理學,教育學 |
STG | 0 | 0 | |a Jogo infantil,Pedagogia,Pedagogia,Psicologia |
STH | 0 | 0 | |a Детская игра,Педагогика (мотив),Педагогика,Психология |
STI | 0 | 0 | |a Παιδαγωγική (μοτίβο),Παιδαγωγική,Παιδικό παιχνίδι,Ψυχολογία |
SYG | 0 | 0 | |a Kind,Kinderspiele , Erziehungswissenschaft,Erziehungswissenschaften,Erziehungswissenschaft,Pädagogischer Prozess,Erziehungswissenschaften , Kind,Kinderspiele , Psychology,Psyche,Psychologische Theorie,Psychologischer Aspekt,Theoretische Psychologie,Mensch , Politologie - Methoden - Spieltheorie,Kinderspiel,Spiel,Game theory |