Das didaktische Interesse an der Erforschung Jesu, des Christus, in historisch-kritischer, feministischer und sozialgeschichtlicher Sicht
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Vandenhoeck & Ruprecht
1999
|
Dans: |
Jahrbuch der Religionspädagogik
Année: 1999, Volume: 15, Pages: 63-76 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Jesus Christus
/ Historicity
/ Christology
/ Historical criticism
/ Feminist theology
/ Socio-historical exegesis
/ Religious instruction
|
Classifications IxTheo: | FD Théologie contextuelle HC Nouveau Testament NBF Christologie RF Pédagogie religieuse |
Sujets non-standardisés: | B
Feminist exegesis
B Socio-historical exegesis B Historical criticism B Jesus Christus |
ISSN: | 0178-3629 |
---|---|
Contient: | In: Jahrbuch der Religionspädagogik
|