Der Hamburger Weg eines dialogischen "Religionsunterrichts für alle": religionspädagogische Konzeption, theologische Fundierung, Weiterentwicklung und Einordnung in Europa
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Evangelische Verlagsanstalt
2014
|
Dans: |
Ökumenische Rundschau
Année: 2014, Volume: 63, Numéro: 1, Pages: 66-80 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Enseignement de la religion
/ Dialogue interreligieux
|
Classifications IxTheo: | AH Pédagogie religieuse AX Dialogue interreligieux CC Christianisme et religions non-chrétiennes; relations interreligieuses RF Pédagogie religieuse |
Édition parallèle: | Non-électronique
|
Sammlungen: |
ISSN: | 0029-8654 |
---|---|
Contient: | In: Ökumenische Rundschau
|