In der Ziel-/Inhaltsdebatte gefangen: zur (fundamental-)theologischen Problematik von Religionslehrplänen am Beispiel des Lehrplans 2000
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Herder
2002
|
Dans: |
Christlich-pädagogische Blätter
Année: 2002, Volume: 115, Numéro: 2, Pages: 101-107 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Austria
/ Imparting the faith
/ Catholic religious instruction
/ Lesson plan
/ Geschichte 2000
|
Classifications IxTheo: | KBB Espace germanophone KDB Église catholique romaine RF Pédagogie religieuse RH Évangélisation |
ISSN: | 0009-5761 |
---|---|
Contient: | In: Christlich-pädagogische Blätter
|