"Ich heiße Bassem ... und bin Moslem" - "Ich heiße Franz ... und bin Christ": Identifikation und Empathie als religionspädagogischer Weg interreligiösen Lernens
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Herder
2010
|
Dans: |
Christlich-pädagogische Blätter
Année: 2010, Volume: 123, Numéro: 3, Pages: 144-150 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Christianisme
/ Religion non chrétienne
/ Dialogue interreligieux
/ Enseignement de la religion
|
Classifications IxTheo: | CC Christianisme et religions non-chrétiennes; relations interreligieuses RF Pédagogie religieuse |
ISSN: | 0009-5761 |
---|---|
Contient: | In: Christlich-pädagogische Blätter
|