Religionsunterricht kontextuell profilieren: eine religionsdidaktische Problemanzeige
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
De Gruyter
2010
|
Dans: |
Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
Année: 2010, Volume: 62, Numéro: 1, Pages: 74-84 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Allemagne (Östliche Länder)
/ Enseignement de la religion
/ Irréligion
/ Sécularisation
|
Classifications IxTheo: | AD Sociologie des religions KBB Espace germanophone RF Pédagogie religieuse |
ISSN: | 1437-7160 |
---|---|
Contient: | In: Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
|