Identitätsbildung durch Beheimatung oder durch Begegnung?: Religion als pädagogische Herausforderung in der pluralen multireligiösen Gesellschaft
Auteur principal: | |
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Type de support: | Imprimé Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Diesterweg
1997
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Dans: |
Der evangelische Erzieher
Année: 1997, Volume: 49, Numéro: 3, Pages: 266-279 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Société multiculturelle
/ Pluralisme religieux
/ Identité religieuse
/ Enseignement de la religion
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Classifications IxTheo: | AD Sociologie des religions RF Pédagogie religieuse |
Accès en ligne: |
Volltext (lizenzpflichtig) |
Informations sur les droits: | InC 1.0 |
ISSN: | 0014-3413 |
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Contient: | In: Der evangelische Erzieher
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