Zur Bildungsbedeutung der Reformation in mehrheitlich säkularen Kontexten
Bildung; Reformation; säkularer Kontext; Jugend
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Électronique Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
de Gruyter
2016
|
Dans: |
Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
Année: 2016, Volume: 68, Numéro: 4, Pages: 478-485 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Sachsen-Anhalt
/ Jeunes
/ Réforme protestante
/ Éducation
/ Laïcité
|
Classifications IxTheo: | CH Christianisme et société KAG Réforme; humanisme; Renaissance KBB Espace germanophone RF Pédagogie religieuse |
Accès en ligne: |
Accès probablement gratuit Volltext (Resolving-System) |
Résumé: | Bildung; Reformation; säkularer Kontext; Jugend |
---|---|
ISSN: | 2366-7796 |
Contient: | Enthalten in: Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
|
Persistent identifiers: | DOI: 10.1515/zpt-2016-0049 |