Forschendes Lernen und Bewusstseinsbildung in internationalen Experimenten zur Didaktik des Theologiestudiums

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Emmelmann, Moritz (Auteur)
Type de support: Électronique Review
Langue:Allemand
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Journals Online & Print:
En cours de chargement...
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: De Gruyter [2019]
Dans: Praktische Theologie
Année: 2019, Volume: 54, Numéro: 4, Pages: 248-249
Sujets non-standardisés:B Allgemeines und Rezeptionsgeschichte der Bibel
B Compte-rendu de lecture
B Theologie und Religion
Accès en ligne: Volltext (Verlag)
Volltext (lizenzpflichtig)
Description
ISSN:2198-0462
Contient:Enthalten in: Praktische Theologie
Persistent identifiers:DOI: 10.14315/prth-2019-540412