Gesellschaftliche Koordination: eine ontologische und kulturwissenschaftliche Theorie der Marktwirtschaft
Peter Koslowski: "Gesellschaftliche Koordination". Eine ontologische und kulturwissenschaftliche Theorie der Marktwirtschaft. J. C. B. Mohr (Paul Siebeck), Tübingen 1991. 124 S., br., 39,- DM
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Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
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Publié: |
Tübingen
Mohr
1991
|
Dans: | Année: 1991 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Éthique économique
/ Théorie économique
B Économie de marché / Philosophie |
Sujets non-standardisés: | B
Économie
B Economics Moral and ethical aspects B Philosophie économique B Économie de marché B Markets B Théorie B Capitalism |
Résumé: | Peter Koslowski: "Gesellschaftliche Koordination". Eine ontologische und kulturwissenschaftliche Theorie der Marktwirtschaft. J. C. B. Mohr (Paul Siebeck), Tübingen 1991. 124 S., br., 39,- DM |
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Description: | Includes bibliographical references (p. [115]-121) and index |
ISBN: | 3161457447 |