Herausforderungen zu einer multiperspektivischen Schulbucharbeit: eine exemplarische Analyse am Beispiel der Berücksichtigung des Islam in Religions-, Ethik- und Geschichtsbüchern
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Schenefeld, Bz Hamburg
EB-Verlag
c 2007
|
Dans: |
Pädagogische Beiträge zur Kulturbegegnung (25)
Année: 2007 |
Édition: | 1. Aufl. |
Collection/Revue: | Pädagogische Beiträge zur Kulturbegegnung
25 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Bayern
/ Manuel scolaire
/ Hauptschule
/ image de l'islam
B Bayern / Manuel scolaire / Enseignement secondaire premier degré / image de l'islam / Nordrhein-Westfalen / Brandenburg |
Accès en ligne: |
Inhaltsverzeichnis (Verlag) |
Description: | Literaturverz. S. 504 - 543 |
---|---|
ISBN: | 3936912432 |