Aller au contenu
Toggle navigation
IxTheo
Page d'accueil
About
À propos
Déclaration de protection des données
IxTheo A-Z
Mon compte
Se déconnecter
Connexion
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
Português
中文(简体)
中文(繁體)
Ελληνικά
Русский
Index Theologicus
Bibliographie internationale de théologie et de sciences des religions
IxTheo
Texte intégral
Personnes / Sociétés
Tous les champs
Titre
Auteur
Classifications IxTheo
Classification CDD
Sujet
Passages bibliques
Droit Canon
Période (années)
ISBN/ISSN
Rechercher
Recherche avancée
Naviguer
Naviguer à partir d'un sujet
Naviguer dans le catalogue
Naviguer par ordre alphabétique
Besoin d'aide ?
Astuces pour la recherche
Entrées récentes
Clavier virtuel
Grec
Hébreu
Was ist ein guter Religionsleh...
Citer
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter les notices
Exporter vers RIS (Citavi, Zotero, etc.)
Exporter vers EndNote
Exporter vers RefWorks
Exporter vers PPN_to_DA3
Ajouter aux favoris
Republier
Was ist ein guter Religionslehrer?: Antworten von Juden, Christen und Muslimen
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collaborateurs:
Schröder, Bernd 1965-
(Éditeur intellectuel)
Type de support:
Imprimé
Livre
Langue:
Allemand
Service de livraison Subito:
Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité:
HBZ Gateway
Fernleihe:
Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié:
Berlin
Frank & Timme
2009
Dans:
Religionspädagogische Gespräche zwischen Juden, Christen und Muslimen (1)
Année: 2009
Recensions:
Was ist ein guter Religionslehrer? Antworten von Juden, Christen und Muslimen (2011) (Adam, Gottfried, 1939 -)
Collection/Revue:
Religionspädagogische Gespräche zwischen Juden, Christen und Muslimen
1
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:
B
Judaïsme
/
Pédagogie des religions
/
Islam
/
Christianisme
B
Enseignement de la religion juive
/
Enseignement religieux islamique
/
Enseignement de la religion protestante
B
Professeur de religion
/
Rôle professionnel
Sujets non-standardisés:
B
Christianity
Study and teaching Congresses
B
Judaism
Study and teaching Congresses
B
Contribution <colloque> 2008 (Eichholz, Wesseling)
B
Religious Education
Study and teaching Congresses
B
Islam
Study and teaching Congresses
Accès en ligne:
Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Rechercher dans le texte intégral
Affichage MARC
Description
ISBN:
3865962319
Documents similaires
The future of the study of religion: proceedings of Congress 2000
Publié: (2004)
Theology and religious studies in higher education: global perspectives
Publié: (2009)
Theology and religious studies in higher education: global perspectives
Publié: (2009)
Between text and artifact: integrating archaeology in biblical studies teaching
Publié: (2004)
Between text and artifact: integrating archaeology in biblical studies teaching
Publié: (2004)
Judaistik im Wandel: ein halbes Jahrhundert Forschung und Lehre über das Judentum in Deutschland
Publié: (2017)
Ethik- und Religionsunterricht im Fächerkanon der öffentlichen Schule
Publié: (2002)
Die modernen ritual studies als Herausforderung für die Liturgiewissenschaft: [Jahrestagung 2006] = Modern ritual studies as a challenge for liturgical studies
Publié: (2009)
The future of the study of religion: proceedings of Congress 2000
Publié: (2004)
Gemeinsam das Licht aus der Nische holen: Kompetenzorientierung im christlichen und islamischen Religionsunterricht der Kollegstufe
Publié: (2013)
Ecclesia reformata, semper reformanda: proceedings of the European Theology Teachers' Convention Newbold College of Higher Education 25-28 March 2015
Publié: (2016)
Werte leben - Werte lernen: von der Schwierigkeit zu vermitteln, was uns lieb und wert ist
Publié: (2014)
The past and future of medieval studies
Publié: (1994)
Fantasy and festivity in the Church: ACPE, Nov. 2-8, 1980, New Orleans
Publié: (1980)
Zwischen Altertumswissenschaft und Theologie: zur Relevanz der Patristik in Geschichte und Gegenwart
Publié: (2002)
Peace education and religious plurality: international perspectives
Publié: (2008)
Mögliche Wege zu einem gesellschaftsfähigen Ethik-Konsens: was können Hochschulen leisten?
Publié: (2003)
Sprache als Lernmedium im Fachunterricht: Theorien und Modelle für das sprachbewusste Lehren und Lernen
Publié: (2014)
Secular, sagrado, ms sagrado: cuatro llamados a cruzar la divisoria
Publié: (2021)
Science/Technology education in church-related colleges and universities: proceedings of a workshop co-sponsored by the Institute for Theological Encounter with Science and Technology (ITEST), and Saint Louis University, October 27-29, 1989
Publié: (1990)
plus
Remarques