Identität und Verständigung als gesellschaftliche und pädagogische Herausforderung und Chance für den Religionsunterricht: am Beispiel des kooperativen Lernens

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Wissenschaftliche Schriften der WWU Münster / 25
Auteur principal: Ludwig, Corinna (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Anglais
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Münster Verlagshaus Monsenstein u. Vannerdat 2011
Dans: Wissenschaftliche Schriften der WWU Münster / 25 (1)
Année: 2011
Collection/Revue:Wissenschaftliche Schriften der WWU Münster / 25, Impulse zur evangelischen Religionspädagogik 1
MV-Wissenschaft
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Allemagne / Société pluraliste / Apprentissage coopératif / Enseignement de la religion protestante
Sujets non-standardisés:B softback / Paperback
B Publication universitaire
Accès en ligne: Inhaltstext (Verlag)
Inhaltsverzeichnis (Verlag)