Texte ohne Leser/innen sind bedeutungslos: Entwicklungen und Perspektiven biblischen Lernens
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Numérique/imprimé Article |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Herder
2016
|
Dans: |
Anzeiger für die Seelsorge
Année: 2016, Volume: 125, Numéro: 10, Pages: 30-32 |
Classifications IxTheo: | HA Bible RA Théologie pastorale; théologie pratique RF Pédagogie religieuse RG Aide spirituelle; pastorale |
Sujets non-standardisés: | B
Étude biblique
B Catéchèse biblique B Bibelpastoral |
Accès en ligne: |
Volltext (kostenfrei) Volltext (kostenfrei) |
Informations sur les droits: | InC 1.0 |
ISSN: | 0721-1937 |
---|---|
Contient: | In: Anzeiger für die Seelsorge
|
Persistent identifiers: | DOI: 10.15496/publikation-91829 HDL: 10900/150489 |