[Rezension von: Praxisreihe Situationsansatz]
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Review |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
De Gruyter
1999
|
Dans: |
Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
Année: 2000, Volume: 52, Numéro: 4, Pages: 454 |
Compte rendu de: | Praxisreihe Situationsansatz (Ravensburg : Ravensburger Buchverl., 1998) (Schweitzer, Friedrich)
|
Sujets non-standardisés: | B
Compte-rendu de lecture
|
Accès en ligne: |
Volltext (lizenzpflichtig) |
Informations sur les droits: | InC 1.0 |
ISSN: | 1437-7160 |
---|---|
Contient: | Enthalten in: Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
|