Aller au contenu
Toggle navigation
IxTheo
Page d'accueil
About
À propos
Déclaration de protection des données
IxTheo A-Z
Mon compte
Se déconnecter
Connexion
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
Português
中文(简体)
中文(繁體)
Ελληνικά
Русский
Index Theologicus
Bibliographie internationale de théologie et de sciences des religions
IxTheo
Texte intégral
Personnes / Sociétés
Tous les champs
Titre
Auteur
Classifications IxTheo
Classification CDD
Sujet
Passages bibliques
Droit Canon
Période (années)
ISBN/ISSN
Rechercher
Recherche avancée
Naviguer
Naviguer à partir d'un sujet
Naviguer dans le catalogue
Naviguer par ordre alphabétique
Besoin d'aide ?
Astuces pour la recherche
Entrées récentes
Clavier virtuel
Grec
Hébreu
Normenkodizes in Unternehmen
Citer
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter les notices
Exporter vers RIS (Citavi, Zotero, etc.)
Exporter vers EndNote
Exporter vers RefWorks
Exporter vers PPN_to_DA3
Ajouter aux favoris
Republier
Normenkodizes in Unternehmen: Kundenorientierung - strategisches Management und christliche Sozialethik im Dialog
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal:
Wollasch, Ursula 1963-
(Auteur)
Type de support:
Imprimé
Livre
Langue:
Allemand
Service de livraison Subito:
Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité:
HBZ Gateway
Fernleihe:
Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié:
Münster
Lit
1998
Dans:
Schriften des Instituts für Christliche Sozialwissenschaften der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster (40)
Année: 1998
Recensions:
Normenkodizes in Unternehmen. Kundenorientierung - Strategisches Management und Christliche Sozialethik im Dialog (2001) (Bedford-Strohm, Heinrich, 1960 -)
Collection/Revue:
Schriften des Instituts für Christliche Sozialwissenschaften der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster
40
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:
B
Entreprise
/
Orientation client
/
Règle de conduite
/
Gestion stratégique
/
Éthique sociale chrétienne
Sujets non-standardisés:
B
Bibliographie enthalten
B
Éthique sociale chrétienne
B
Gestion stratégique
B
Marketing relationnel
B
Publication universitaire
B
Éthique d'entreprise
B
Théorie
Description
Autres Versions (1)
Affichage MARC
Description
Description:
Literatuerverz. S. 350-392
ISBN:
3825840433
Documents similaires
The modern firm: organizational design for performance and growth
par: Roberts, John
Publié: (2004)
Ethik als Grundlage für moralisches Handeln in Unternehmungen: ein ganzheitlicher Ansatz
par: Märtens, Manola
Publié: (2000)
Corporate social strategy: stakeholder engagement and competitive advantage
par: Husted, Bryan W. 1957-
Publié: (2011)
Fundraising als gemeinschaftsorientierter Marketingansatz: eine Analyse am Beispiel des Internationalen Katholischen Missionswerkes missio
par: Vellguth, Klaus 1965-
Publié: (2008)
Integrierte nachhaltige Unternehmensführung: Konzepte - Praxisbeispiele - Perspektiven
Publié: (2020)
Glaube und Business - Konturen einer christlichen Ökonomik
Publié: (2004)
Wirtschaftsethik
par: Lütge, Christoph 1969-, et autres
Publié: (2018)
Auf dem Weg zu einer integrativen Wirtschaftsethik: Beiträge zum Projekt wirtschaftswissenschaftlicher Grundlagenreflexion; kleine Festschrift für Peter Ulrich
Publié: (1994)
Journal of business ethics: JBE
Publié: (1982)
Journal of business ethics: JOBE
Publié: (1982)
Wirtschafts- und Unternehmensethik
Publié: (2020)
Strategisches Management: erfolgreiche Entwicklung von Personen und Organisationen ; Handbuch für Führungskräfte, Supervisor(inn)en, Coaches, Personal- und Organisationsentwickler/-innen
Publié: (2012)
The value orientations of Buddhist and Christian entrepreneurs: a comparative perspective on spirituality and business ethics
par: Kovács, Gábor
Publié: (2020)
Bleibt die Ethik auf der Strecke?: Wirtschaftsethik, shareholder value und katholische Soziallehre
Publié: (2001)
Natural corporate management: from the big bang to wall street
par: Frederick, William Crittenden 1925-
Publié: (2012)
Evangelische Unternehmensethik: theologische, kirchliche und ökonomische Impulse für eine explorative Ethik geschöpflichen Lebens
par: Behrendt, Sabine 1979-
Publié: (2014)
Theory of the firm, management and stakeholders: an Islamic perspective
par: Azid, Toseef, et autres
Publié: (2007)
Governanceethik im Diskurs
Publié: (2004)
Wirtschaftsethik: sozialethische Beiträge
Publié: (2020)
International journal of value-based management
Publié: (1988)
plus
Remarques